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Détails de l'offre d'emploi

Conseiller(ère) en développement des compétences

Conseiller(ère) en développement des compétences
Usine de Victoriaville
Postes à combler:
1
Statut de l'emploi:
Permanent
Horaire de travail:
Temps plein
Salaire:
49300,00$ à 63800,00$
Annuel
Date d'entrée en fonction:
Dès que possible
Description du poste

Le ou la conseillère en développement des compétences s'insère donc à titre de rôle-conseil, forme et coache les membres de l'équipe dans leurs interventions auprès des travailleurs d'usine. La personne conseille également dans le développement des compétences nécessaires à l'intégration, au maintien et au développement de l'employabilité des travailleurs. Elle assure les comités de ressources humaines en vue d'embaucher des personnes en situation de handicap et collabore avec l'équipe de gestion à la réalisation des objectifs organisationnels.

Le titulaire du poste aura pour tâches et responsabilités de :
- Développer les aptitudes gestionnaires quant au développement des compétences des travailleurs;
- Conseiller les gestionnaires dans la réalisation du processus de développement des compétences et de gestion de la performance;
- Supporter les gestionnaires dans l'élaboration de plans de formations poru le personnel avec limitations;
- Effectuer la dotation complète du personnel vivant des situations de handicap conformément au programme PSEA;
- Veiller à la bonne entente avec les partenaires externes de l'entreprise : CÉAN, CSBF, CIUSSS, Emploi-Québec, etc.
- Participer à des projets d'entreprises innovateurs.

Compétences recherchées

Afin de répondre au profil du poste, la personne recherchée doit détenir :
- Un baccalauréat en service social, en orientation, en psychoéducation, ou en relations industrielles, ou toute formation pertinente à l'exercice du rôle-conseil.
- Une expérience de trois (3) ans dans le rôle de conseiller, de coach ou d'encadrement dans un contexte d'entreprise ou scolaire;
- Une grande capacité de gestion d'un flux élevé d'information;
- Une capacité de collaboration avec des collègues de même niveau;
- Une capacité de souplesse et d'adaptation pour s'accommoder facilement à plusieurs changements;

En atout : Expérience en intervention auprès de personnes ayant une situation de handicap, et de l'expérience dans la gestion des relations de travail.

Conditions de travail

Salaire : 49 300,00$ à 63 800,00$ selon l'expérience pertinente;
Horaire de travail allégé les vendredis;
Horaire de travail de 35 heures par semaine, mais rémunéré 40 heures;
Assurances collectives après 3 mois, assumées à 75% par l'employeur;
Entraînement au physicentre assumé par l'entreprise;
13 jours fériés;
3 semaines de vacances dès l'embauche;
Fermeture fréquentes entre Noël et le jour de l'an.

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