À propos
Partenaires
L’équipe
Carrière
Nous joindre
Détails de l'offre d'emploi

Chargé de comptes

Chargé de comptes
Usine de Victoriaville
Postes à combler:
1
Statut de l'emploi:
Permanent
Horaire de travail:
Temps plein
Salaire:
19.76$ à 22.41$
horaire
Date d'entrée en fonction:
8 mars 2021
Description du poste

DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE ET RAISON D'ÊTRE DE L'EMPLOI

Cétal est une entreprise adaptée de la région de Lotbinière et de Victoriaville en pleine expansion dans son secteur d'activités. Nos décisions d'affaires sont basées sur la réalisation de notre double mission d'entreprise: développer l'employabilité des personnes avec limitations fonctionnelles par la création de postes de travail adaptés, et se développer en tant qu'entreprise pour demeurer concurrentiel.

Votre apport au bien-être des employés, dont la majorité vit avec des limitations fonctionnelles, est reliée à votre capacité de développer et entretenir des relations d'affaires harmonieuses avec la clientèle. Vous contribuerez à éviter des surcharges de travail, à réduire le stress vécu ou perçu en ayant une planification adéquate, et vous collaborerez à leur garantir un emploi satisfaisant.



VOTRE RÔLE ET RESPONSABILITÉS

Afin d'optimiser le service à la clientèle à son plus haut potentiel, nous sommes activement à la recherche d'un spécialiste de l'expérience client dans une perspective de faciliter la planification de la production. Représentant l'organisation, vous serez proactif dans vos démarches avec la clientèle dans l'objectif d'en dégager des informations essentielles à la prise de décision d'affaires en collaboration avec l'équipe. Vous serez également amené à négocier et saisir des opportunités d'affaires grâce à vos habiletés d'établir des liens de confiance solides.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Échanger régulièrement avec les clients afin d'obtenir des informations utiles à la prise de décision;
  • Recevoir, transmettre et faire le suivi des demandes de soumissions au technicien en développement de produits;
  • Déterminer les prix et présenter la soumission finale aux clients;
  • Prendre des ententes avec les clients pour des nouvelles commandes;
  • Assurer une prévision de court à moyen terme;
  • Communiquer et présenter de manière convaincante les positions de l'entreprise en termes de nouveauté de prix;
  • Collaborer avec la production pour la prise des inventaires;
  • Collaborer avec l'équipe dédiée au service à la clientèle durant les différentes absences possibles (vacances, journées maladies, etc.).

L'emploi est composé à 80% de tâches relatives au service à la clientèle, et 20% de tâches administratives (saisie de données et production de divers documents).

Compétences recherchées
  • DEC en administration des affaires, complété avec succès, ou autre diplôme jugé pertinent;
  • 2 à 3 ans d'expérience dans la relation avec la clientèle en entreprise manufacturière;
  • Capacité de négociation;
  • Communiquer avec aisance et assurance;
  • Proactivité;
  • Capacité d'assumer et de saisir les opportunités d'affaires;
  • Maintenir des relations d'affaires harmonieuses tout en maintenant les besoins organisationnels.

Conditions de travail
  • Activités sociales organisées par l'entreprise;
  • Assurances collectives assumées 75% par Cétal;
  • Banque de congés maladie;
  • 6% de vacances annuelles dès la première année;
  • Horaire de travail allégé les vendredis! 
Retour à la liste d'offres d'emploi