À propos
Partenaires
L’équipe
Carrière
Nous joindre
Détails de l'offre d'emploi

Adjoint(e) de direction

Adjoint(e) de direction
Siège social (Laurier-Station)
Postes à combler:
1
Statut de l'emploi:
Permanent
Horaire de travail:
Temps plein
Salaire:
À discuter
Annuel
Date d'entrée en fonction:
Dès que possible
Description du poste

En collaboration avec l'équipe, l'adjointe ou l'adjointe de direction coordonne le service à la clientèle en entretenant une communication proactive avec le client afin d'anticiper ses besoins ou contraintes, et sera appelé(e) à coordonner le processus de résolution des non-conformités. La personne sera également responsable des communications internes et externes de l'organisation, et collaborera au rayonnement de l'organisation en créant du contenu sur les réseau sociaux en plus de collaborer à l'organisation d'activités internes. L'adjoint ou l'adjointe de direction offre également un service à la clientèle interne en assurant la gestion du parc information avec une ressource externe et en réalisant divers documents administratifs pour la direction générale.

Vos tâches et responsabilités principales consistent à :

  • Agir à titre d'adjointe ou adjoint de direction auprès du directeur général et du directeur général adjoint;
  • Effectuer le suivi du service à la clientèle en échangeant régulièrement avec les clients afin d'obtenir des informations utiles à la prise de décision d'affaires;
  • Appliquer le processus de communication et de traitement des non-conformités;
  • Collaborer à la gestion du parc informatique de l'entreprise en tenant à jour un budget et coordonnant les besoins informatiques à un sous-traitant externe;
  • Collaborer au développement stratégique de l'organisation;
  • Assurer la transmission efficace des communications formelles internes et externes;
  • Mettre à jour régulièrement le site internet et les réseaux sociaux de l'organisation;
  • Collaborer à l'organisation d'activités et de projets en lien avec les communications internes et externes, les activités sociales et le programme de reconnaissance de l'organisation.

Compétences recherchées
  • DEC en administration des affaires ou en gestion de commerce, complété (ou équivalence d'expérience pertinente);
  • 2 ans d'expérience pertinente en milieu manufacturier;
  • Sens de l'organisation;
  • Capacité de détenir une vision stratégique;
  • Capacité d'analyse et de créativité;
  • Synthèse d'information et rédaction de documents administratifs en français;
  • Maintenir des relations harmonieuses avec la clientèle.
Conditions de travail

Ambiance
Cétal base ses décisions d'affaire sur le bien-être des personnes vivant des limitations fonctionnelles. Nous offrons un environnement de travail humain car nous sommes convaincu de notre mission. Nous travaillons également dans un mode de travail collaboratif, c'est-à-dire dans une structure éclatée et aplanie où l'apport de chacun est entendu.

Conditions de travail
Les assurances collectives sont assumées à 75% par Cétal, et couvre l'assurance-maladie, assurance-vie, assurance-salaire de longue durée et assurance-voyage. En cas d'arrêt de courte durée, Cétal assume des prestations supplémentaires de chômage pour soutenir ses employés dans des moments plus difficiles. Nous offrons également 5 jours de congés maladie, 13 jours de congés fériés par année et 6% de vacances dès l'embauche. Nous bénéficions de fermeture fréquentes entre Noël et le jour de l'an. Pour collaborer à ton bien-être, nous assumons également 2 entrées dans un centre d'entraînement situé à Lotbinière : le Physicentre.

Retour à la liste d'offres d'emploi